Participation CM GRAN FONDO ISTOCNO SARAJEVO

Depuis Belgian Cycling : Participation CM Gran Fondo Istocno Sarajevo - Belgian Cycling

Du 5 au 10 Octobre 2021 se déroulera la dixième édition des UCI Gran Fondo World Championships (UCI Masters World Championships) à Istočno Sarajevo (Bosnie-Herzégovine).

Puisque la Belgique n’organise pas d’événement pour pouvoir se qualifier pour ces CM, notre pays peut attribuer 10 wild cards à des athlètes qui ne se sont pas (encore) qualifiés pour la finale. En principe, il s’agit de 5 wild cards pour des Hommes et 5 pour des Femmes.

Belgian Cycling est la seule fédération ou instance qui attribue les wild cards pour la Belgique.

Les candidats peuvent poser leur candidature jusqu’au 15 septembre 2021 au plus tard en envoyant un e-mail à adresser à info@belgiancycling.be.

Cet e-mail doit comprendre les données suivantes:
- nom et prénom du candidat
- numéro de licence (chaque candidat doit avoir la nationalité belge et doit être détenteur d’une licence de Belgian Cycling, FCWB ou Cycling Vlaanderen en tant qu’Élite 2, Élite 3 ou Master. Les Élites 2 ne peuvent en aucun cas faire partie d’une équipe continentale UCI, ni compter des points UCI, ni avoir déjà participé à un Championnat du Monde ou aux Jeux Olympiques et cela dans aucune discipline cycliste).
- adresse complète
- numéro de GSM
- adresse e-mail

Les candidats choisis seront avisés personnellement dans la deuxième quinzaine du mois de septembre.

Les participants à l’événement doivent porter la tenue vestimentaire nationale (pas de maillot de champion de Belgique) qui peut être obtenu via le webshop de Bioracer: cliquez ici.

Plus d'informations sur cet événement est disponible sur les sites Internet suivants:
www.ucigranfondoworldseries.com