Cyclisme féminin: entraînements et... courses

Bonjour à toutes,

La reprise des entraînements est un succès, alors on poursuit! Nous allons essayer de contenter tout le monde, vous trouverez ici le programme détaillé pour le mois de juillet.

Afin de s’organiser au mieux, il est important que vous confirmez votre présence lorsque vous venez à un entrainement (si possible plusieurs jours avant).
Si vous n’avez pas encore reçu les équipements “roses” du Team Wallonie féminin et que vous venez à un ou plusieurs entrainements, pouvez-vous également communiquer votre taille afin de les préparer (dans la mesure du possible en fonction des tailles disponibles). Bien entendu, nous vous demandons de porter cet équipement lors de ces entrainements programmés par la FCWB.

Les entrainements sont assez variés (VTT et route, vallonné et plat, dans toutes les régions…) et chaque fille licenciée à la FCWB est la bienvenue aux entrainements même si ce n’est pas votre discipline de prédilection! C’est le moment de découvrir d’autres disciplines dans la bonne humeur.

Ludivine Henrion