+32 (0)2 349.19.28 •

Activités physiques & Sports Adaptés

29/07/2019 - Enquête handisport

Dans le cadre d’une thèse abordant l’activité physique et/ou sportive adaptée (APSA) pour personnes en situation de handicap physique, un état des lieux des programmes d'APSA disponibles en Fédération Wallonie-Bruxelles est en cours. L'enquête s'adresse aux clubs sportifs affiliés aux fédérations reconnues par l'ADEPS, qu'ils proposent de l’APSA ou non.

Pour s'adresser à ces clubs, un questionnaire à été mis en ligne. Les explications concernant l’objectif de cette enquête se trouvent sur le lien, avant les questions. Le questionnaire peut être rempli en moins de 10 minutes. Nous vous invitons à y répondre,  et ce avant la fin du mois de septembre 2019. Vous pouvez le trouver en cliquant sur le lien suivant:

Tous les clubs FCWB sont concernés (même ceux qui ne proposent pas d'activités sportives pour personnes en situation de handicap physique) !

Pour toute question ou tout renseignement, vous pouvez contacter la doctorante par mail (louise.declerck@uclouvain.be) ou par téléphone (0476480314).
Merci d’avance pour votre aide dans ce projet.

Louise Declerck- doctorante
Gaëtan Stoquart (UCL)- Promoteur