18.05.2017Route

Championnats de Belgique contre-la-montre Chimay

Championnats de Belgique Contre-la-montre Élite à Chimay Le jeudi 22 juin prochain, les Championnats de Belgique du Contre-la-montre seront disputés sur et autour du circuit automobile de Chimay. Les Hommes Élites sans contrat, ainsi que les Dames et les Hommes Élites y prendront le départ. Un circuit d’une longueur de 12,6 kilomètres y est présenté aux coureurs. Les Hommes Élites parcourront trois tours de circuit, alors que les Dames et les Hommes Élites sans contrat se limiteront à deux tours. L’organisation des Championnats de Belgique du Contre-la-montre cadre dans la diversification des activités au circuit automobile de Chimay, explique Madame la Bourgmestre. "Nous sommes très heureux que Belgian Cycling nous donne l’opportunité d’organiser cet événement", nous confie encore Mme. Françoise Fassiaux-Looten. "Ces Championnats de Belgique du Contre-la-montre signifient pour nous un événement important, d'autant plus qu’à l’avenir, nous aimerions voir augmenter le nombre de cyclistes et de cyclotouristes le long du circuit automobile."

Photo du mois

Arnaud Delie  champion FCWB Juniors devant Constantin Rex et Audric Leleu